discord c est quoi

Qui utilise Discord ?

Discord est surtout populaire auprès de la génération Z. En France en 2020, 15% des 15-24 ans s’en sont servis quotidiennement, contre 5% pour les 25-49 ans.

C’est quoi le site Discord ?

Lancé en 2015, Discord est une plate-forme permettant aux personnes ayant des intérêts similaires de partager et de communiquer. Il est populaire parmi la communauté des joueurs car il offre aux joueurs de jeux vidéo un moyen de communiquer entre eux et de développer une communauté en dehors des jeux eux-mêmes.

Comment ça fonctionne Discord ?

Un serveur Discord fonctionne grosso modo de la même manière que ceux de TeamSpeak. Des salons, créés autour d’un thème précis (selon les jeux ou les intérêts), se divisent en deux catégories : les salons textuels et les salons vocaux. Ils apparaissent dans la liste à gauche de la fenêtre de chat.

READ:  quand tailler les rosiers

Pourquoi le nom Discord ?

Un nom choisi par pragmatisme

Dans le verbatim de cet échange, accessible sur Medium, le fondateur explique que le nom était plaisant à l’oreille, mais aussi et surtout, disponible et simple. Le logo Discord. « Nous avons choisi ce nom parce qu’en fin de compte, il sonne bien et a un rapport avec la conversation.

Qui a racheté Discord ?

Aujourd’hui, Bloomberg a publié un nouvel article à propos du rachat de Discord par Microsoft, confirmant que la piste de l’introduction en bourse est privilégiée.

Comment se finance Discord ?

Discord propose un abonnement appeler discord nitro, cette abonnement est payant de 5$ à 10$ par mois. … Avec le prix à l’abonnement à l’année, 50$ et 100$ par an. Cette argent est gagner pour discord et va directement dans leur poche !

Pourquoi Discord demandé mon âge ?

Pourquoi Discord me demande-t-il ma date de naissance ? Les Conditions d’Utilisation de Discord exigent que les personnes aient un âge minimum pour accéder à notre application ou à notre site Web, nous demandons donc aux utilisateurs de confirmer leur âge pour satisfaire à cette exigence d’âge minimum.

Comment mentionner quelqu’un sur Discord ?

Interagir avec les autres

Vous pouvez mentionner quelqu’un sur Discord, pour ce faire, tapez @ suivi de son nom. Ceci lui enverra une notification.

Comment réagir sur Discord ?

CONSEIL DE PRO : Après avoir fait apparaître la page Ajouter une réaction, maintenez la touche Maj et faites un clic gauche sur plusieurs émojis pour réagir avec tous les émojis sélectionnés !

Comment utiliser la traduction sur Discord ?

Qui héberge Discord ?

Discord (logiciel)
Développé par Discord Inc.
Langues Multilingue (29 langues)
Type Logiciel de voix sur réseau IP (d) Client de messagerie instantanée (d)
Licence Licence propriétaire
Site web discord.com

Clyde – c’est le nom du logo – ne vit plus dans un rectangle arrondi. Discord a expliqué que le nouveau design d’icône avait été élaboré après plusieurs itérations.

Quel langage Bot Discord ?

Pour coder son bot discord, il y a deux libraires populaires : discord. js et discord.py. Vous devrez donc soit savoir coder en JavaScript, soit en Python.

Comment changer notre âge sur Discord ?

Une fois que vous avez pris la photo, soumettez une demande à l’équipe Confiance & Sécurité ici : https://dis.gd/request et sélectionnez “Mettre à jour les informations sur mon âge” sous l’option Type de rapport.

READ:  ou travailler le dimanche

Comment modifier sa date de naissance Discord ?

Une fois votre date de naissance saisie, vous ne pouvez plus la changer. Veuillez supprimer le compte et en créer un nouveau en indiquant la date de naissance correcte.

discord c est quoi
discord c est quoi

Comment mentionner quelqu’un sur discord avec un bot ?

Comment rejoindre une réunion sur Discord ?

Via un lien d’invitation
  1. Munissez vous de votre lien d’invitation. Dans l’interface Discord, cliquez sur le + dans le panneau de gauche.
  2. Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur “Rejoindre un serveur” vers le bas.
  3. Entrez le lien d’invitation dans la première case puis cliquez sur “Rejoindre le serveur”.

Comment sauter des lignes sur Discord ?

Comment LOCK un salon Discord ?

Les serveurs sont listés sur Discord dans le panneau de gauche. Cliquez sur l’engrenage à côté du serveur à verrouiller. L’icône de l’engrenage n’apparait que lorsque vous passez votre souris sur le nom du salon dans la liste.

Comment changer la langue d’un bot ?

Ouvrez vos Paramètres utilisateurs. Jetez un œil à l’onglet “Langage” et sélectionnez votre langue parmi les options disponibles.

Ou héberger son bot Discord ?

Hébergez votre bot Discord sur PebbleHost qui fonctionne 24/7 sur leurs nœuds. Ce service d’hébergement prend en charge de nombreux frameworks et langages, notamment Java, Node. js, Python, Discord.py, Discord. js et JDA, ainsi que le support Discord.

Comment héberger gratuitement un bot Discord ?

Comment héberger son bot Discord sur son PC ?

Laisser sa marque : le nouveau mot-symbole

Nous avons exploré des centaines de polices différentes avant de choisir cette police unique qui, selon nous, reflète l’aspect ludique de Discord. Nous avons même modifié certains éléments de la police et des lettres, afin qu’elles soient plus faciles à lire qu’à l’origine.

Le logo Discord invite à la communication et encourage à dialoguer sereinement. Pour effectuer ce travail de qualité, les créateurs se sont entourés d’équipes de professionnels de l’UX Design et du design graphique.

Pourquoi ce changement de logo ? # Le logo de Discord était le même depuis extrêmement longtemps, c’est à dire depuis la création de discord, en 2015. Celui-ci avait donc besoin d’un relooking !

Comment créer un bot ?

Comment créer un bot sur Discord ? Pour créer un bot Discord, vous devrez vous inscrire sur le Portail des Développeurs Discord, puis créer une application dessus, préciser que c’est un Bot, l’ajouter à votre serveur Discord pour finalement développer votre bot et héberger votre code.

READ:  comment mettre les favoris à gauche sur google chrome

Comment faire un bot en python ?

Avant de commencer le développement de notre bot Discord a proprement parler, vous devez :
  1. vous inscrire sur Discord.
  2. vous inscrire sur le Portail des Développeurs Discord.
  3. Créer une application Discord.
  4. Preciser que c’est un bot.
  5. Lui donner des permissions.
  6. Récupérer vos tokens.

Comment coder un bot Discord avec Python ?

Pour ça, il suffit de vous rendre dans le portail des développeurs de Discord, cliquer sur New Application et donner un nom à votre application. Ensuite, rendez-vous dans l’onglet Bot et cliquez sur ‘Add Bot‘ pour créer un bot dans l’application. Pour pouvoir utiliser votre bot, il va falloir l’ajouter à un serveur.

Comment savoir la date de création de son compte Discord ?

Alors avec la librairie “discord. js”, tu pourrais passer par l’event “message”. Et donc faire : let dateCreation = message.

Comment avoir accès au serveur NSFW sur Discord ?

Notre Charte d’Utilisation de la Communauté exige que tout accès à un contenu pour adultes publié sur Discord soit protégé par une barrière NSFW. Les propriétaires de serveurs peuvent désigner des salons spécifiques comme étant réservés uniquement aux plus de 18 ans en ajoutant une barrière d’accès NSFW.

Comment changer de compte sur Discord ?

La déconnexion est facile !
  1. Cliquez sur la roue des paramètres à côté de votre nom d’utilisateur et de votre avatar.
  2. Appuyez sur le “bouton de déconnexion” rouge.

Comment changer son email Discord ?

Ensuite, on va se rendre dans les paramètres “utilisateur” en appuyant sur notre avatar se trouvant en bas, à droite de l’écran. Puis, on va sélectionner la rubrique “mon compte”. Ici, on nous affiche notre adresse mail de connexion. On va alors appuyer dessus si on souhaite la changer.

Discord c’est Quoi ?

Comment Utiliser Discord ? 👾 (Tutoriel Discord Rapide En Français)

C’est quoi Discord ?

Qu’est-ce que Discord ?

Related Searches

discord web
discord developer
discord download
discord stock
who owns discord
is discord safe
discord server
discord inc

See more articles in category: FAQs